11-07-2007, 17:08:09
je suis d'accord avec roberto70 sur le fait que wash and dry fait de la daube (par contre ils font de belles laverie). Par contre moi aussi j'ai acheté les nouvelles huebsch de chez lavomatique, où est le probleme. Je connais des personnes qui en ont depuis longtemps: aucun probleme. Tous mes sechoirs sont de cette marques: aucun probleme. Elles durerons peut etre moins qu'une miele ou une electrolux mais elles coutent plus de deux fois moins cher, cela fait du neuf pour les clients et le chiffre ne baisse pas.
En ce qui concerne l'installation prenez une entreprise du batiment et le branchement entre la centrale et les machines si vous achetez chez lavomatique est tout simple (4 fils marqués: on peut pas se tromper). C'est ce qui coute le moins chere ou alors faite comme moi faite le vous meme (excepté la plomberie).
En ce qui concerne l'installation prenez une entreprise du batiment et le branchement entre la centrale et les machines si vous achetez chez lavomatique est tout simple (4 fils marqués: on peut pas se tromper). C'est ce qui coute le moins chere ou alors faite comme moi faite le vous meme (excepté la plomberie).