Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se porte le marché du salon lavoir dans le hainaut?
Re à tous,

Des locations, simplement que le montant des revenus couvre largement le montant des frais de l'immeuble genre un crédit de 580€ par mois et un revenu locatif de 1600€ par mois.

Concernant les société aux luxembourg il y à de nombreux avantage cela dépend du statut de la société genre déjà rien qu'au niveau des allocations familiale double cela couvre déjà mes frais de comptable les actions ne sont nominative qu'a la constitution et l'on peu être également employé actionnaire et jouir d'un véhicule etc etc imposition de 1% dans certains cas de figure et je me renseigne pour faire de sorte d'être soumis à la tva du luxembourg comme le car wach et lorsque l'on crée une société là-bas la belgique vous donne tout les fonts nécessaire ainsi que le luxembourg qui vous accueille et vous met à disposition un local et un emplacement de réception etc etc... Le tout géré par le net à distance. Il ne faut pas toujours écouter ni croire ce que l'on lis sur internet, se rendre sur place et connaitre des personnes en lieux et place c'est mieux. Ex en belgique indépendant taxation totale 68% au final là-bas 32% max ou est l'erreur?

Maintenant, j'avoue qu'il est de plus en plus dur de trouver des rentrées d'argent passives, la bourse rapporte encore pas mal mais il faut bien entendu traquer les délits d'initier qui deviennent de plus en plus rare et avant avec 5000€ on sortait un bon 1000 voire 2000€ par mois sans grand risque en quelques heures par jour, maintenant il faut au moins 7500 à 10000€ pour avoir ces montants. Donc en plus de mes activités qui sont le domaine du bâtiment l'éléctricité plomberie et l'électroménager, je voulais comme ce dernier secteurs est en diminution combler par un salon lavoir pour commencer.

Et dans ce secteur là, c'est vous qui êtes les professionnels car chacun son métier et je ne suis pas un génie, juste un père de famille qui essaie tant bien que mal de survivre, je n'ai donc plus trop le droit à l'erreur car eux ce n'est pas leurs choix mais mes choix.

Voilà à très bientôt à tous et merci pour vos nombreux conseils judicieux.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)