Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
evavuation
"Les prises d'air neuf et les ouvrants doivent être placés en principe à huit mètres au moins de toute source éventuelle de pollution, notamment véhicules, débouchés de conduits de fumée, sortie d'air extrait, ou comporter des aménagements tels qu'une reprise d'air pollué ne soit pas possible.

Des dispositions plus strictes peuvent être décidées par le Préfet de police lorsqu'il y a voisinage d'une grande quantité d'air pollué (extraction d'air ayant servi à la ventilation d'un parc automobile ou d'un grand local recevant du public par exemple).

L'air extrait des locaux doit être rejeté à au moins huit mètres de toute fenêtre, de toute prise d'air neuf, de tout débouché de conduit de fumée et de tout conduit de ventilation sauf aménagements tels qu'une reprise d'air pollué ne soit pas possible. L'air extrait des locaux à pollution spécifique doit, en outre, être rejeté sans recyclage."

je te rassure c'est pas qu'a paris c'est partout pareil !! j'attire ton attention sur tous les termes "en principe", "source éventuelle de pollution " et surtout"sauf aménagement de reprise d'air pollué"

je pense que ce dispositif qui n'est pas très précis parle de fenêtres en vis a vis! car sinon, on sait tous que les chaudières a ventouses qui crachent a 1 m des fenêtres dérogent toutes a cette rêgle par ex la ventouse est considéré comme un dispositif empêchant la reprise des gaz , mais a ce moment ça ne s'applique pas au voisinage t'es d'accord avec moi ou pas ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)