Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
evavuation
vilboux5 a écrit :en.clair que faut il faire en france pour ne pas avoir de souci avec.les sechoirs,car j ai cherche sur.internet et
n ai rien trouve.

et bien moi j'aimerais bien voir la notice d'un fabricant de séchoirs qui dit clairement qu'il faille dépasser le faîtage !!
Mr RICHIR ! en fumisterie lorsque l'on dépasse le faîtage c'est pour créer une dépression dans la cheminée et ainsi faire un tirage naturel,
ici nous sommes dans le cas d'une évacuation forcée donc le faîtage n'a aucune raison d'être, sinon quel intérêt de finir par des coudes ??? et aussi lorsque les chaudières gaz a tirage naturel , dans des immeubles sont raccordées a une gaine VMC celui çi non plus ne dépasse pas automatiquement le faîtage même s'ils arrivent toujours en haut de la toiture, mais dans ce cas il suffit de faire les arrivées d'air suffisantes !

st louis si t'a les yeux qui piquent pour un défaut d'étanchéité de ta gaine c'est que soit t'es fragile soit t'es autoconvaincu, moi j'ai aussi les yeux qui piquent quand j'ai sommeil, ou qu'on pelle les oignons a proximité Smile et pourtant ya pas de gaz brulés!! t'inquiète pas st louis si un jour tu respires vraiment de l'oxyde de carbone t'aura pas les yeux qui piquent! tu va te sentir molasson , sans force jusqu'à t'endormir mais t'aura rien senti du tout
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)