Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche d'un installateur fiable svp
Comme vous le voyez, j'ai mis mon matos dans ma signature.
Si je dis que les machines Huebsch ne sont pas terribles, c'est pour en avoir eu de très mauvais échos. Avant de m'installer, je me suis beaucoup renseigné chez des exploitants de laverie, et je pense avoir de solides infos en ce qui concerne le matos.
Je reconnais avoir moi-même fait une erreur: installer des ipso d'occasion ( faute de moyens financiers), qui sont des gouffres à flotte, et j'essaie de conseiller les futurs exploitants pour qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que moi. Je considère ce forum comme un espace d'entre aide, et vu les problèmes que nous avons tous rencontré dans nos laverie, cette entre aide me semble loin d'être un luxe.
Quant à lavomatique et huebsch, je maitiens: Ils m'ont fait un devis astronomique, pour une laverie mal conçue, et je me félicite de ne pas avoir fait affaire avec eux. Les machines Huebsch ne sont pas des modèles de fiabilité, et n'oubliez pas que c'est du matos américain, donc attention au prix des pièces ( toujours penser au SAV). Elles ont été conçues pour le marché U.S, ou les gens lavent plus souvent du linge par conséquent moins sale. Les américains ont une devise, ( J'ai vécu 2 ans aux USA): Quand ça ne marche plus, on répare pas, on jette !!
Allez, je m'arrête la, bonne chance.

Roberto

PS: A quand un livre sur la laverie ???
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)