Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
W475H s'arrête en cours de lavage et revient au menu de départ !
Bonjour
Sur l'ensemble de nos machines vendues j'ai eu ~~ quatre fois ce souci, ce problème a été résolu en changeant la platine d'alimentation.
Je vous conseil de changer celle -ci, mais auparavant je vous conseil de changer votre câble d'alimentation et pour être sur à 100% du résultat d'échanger deux de vos protections différentiel dans votre armoire électrique (ce qui permettra aussi de vérifier les connections de ceux -ci.)
Vous aurez donc
Une carte alim neuve (ne pas jeter l'ancienne)
Un câble neuf (il ne faut rien laisser au hasard!)
Et deux disjoncteurs inversés
En théorie si la panne ce déplace par la suite ce sera dû aux protections différentiel
J’ai déjà changé des compass pour ce genre de panne et jamais ils ne sont en cause
Je pense que celons les sites il peut y avoir une mauvaise alimentation électrique (tension) qui fragiliserait les composants platines.
Regarder aussi les portes fusibles les deux "oreilles" qui tiennent les fusibles peut ne pas serrer assez fort les fusibles (déjà vu par moi)
J’ai par contre une question à poser, votre platine d'alimentation a t elle un capot en fer ou en plastique ?((rien à voir avec votre panne, juste pour mon information)

Les machines qui passent en mode maintenance toute seule … !
Il est possible d’avoir des micros court circuit sur les boutons rouge de programmation des carte entrée sortie 1 et 2 plus celui du compass.
Le seul moyen de savoir de quelle carte vient le problème est d’échanger ces cartes d’une machine à une autre pour faire « voyager » la panne et définir celle qui est défectueuse par intermittence. Ceci vous permettra de gagnez du temps et de l’argent
attention! je ne suis pas ingénieur ! juste un dépanneur....si quelqu'un a une autre procédure je suis preneur.
merci
GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)