06-02-2013, 17:32:05
Nous en avons des schémas, mais pas celle de la 903. Car en faite cette machine à été acheté à une laverie qui à été vendue. Le gars à donné les schémas de toutes les machines, sauf de celle achetée. Et sur le net pas moyen de trouver le schéma d'une 903. Donc si vous ne voulez pas me le partager aucun soucis et je respecte totalement, déjà bien beau que vous ayez répondu à ma demande. Mais aujourd'hui c'est ce qu'il nous manque malheureusement.
Alors je comprends qu'il y en est qui dise que j'ai rien à faire ici n'étant pas laveur, mais si c'est le cas alors, je tiens à m'excuser au près de vous tous, car je pensé pas à mal et pensais à un forum d'entraide et pas seulement et exclusivement réserver aux laveurs/laveuses.
Ceci étant, merci aux réponses apportées par des professionnels. Cela fait plaisir, et on se sent moins seul
Amicalement
DJ
Alors je comprends qu'il y en est qui dise que j'ai rien à faire ici n'étant pas laveur, mais si c'est le cas alors, je tiens à m'excuser au près de vous tous, car je pensé pas à mal et pensais à un forum d'entraide et pas seulement et exclusivement réserver aux laveurs/laveuses.
Ceci étant, merci aux réponses apportées par des professionnels. Cela fait plaisir, et on se sent moins seul

Amicalement
DJ