Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ptit con dans les sèchoir
buch38150 a écrit :bonsoir
c'est bien domage je n'arrrive pas a vous mettre des photos aujourd'hui c'est de nouveau 3 gamines qui sont déja rentrer dans les séchoir la semaine derniere qui ont recommencer j'ai les boules vous pouvez pas savoir a quel point tous ce qui peut me passer par la tete pour les atrapper. je pense que la meilleur solution est de les prendre sur le fait, de fermer la laverie, et de leur laisser le choix téléphoner au flic ou aux parents et de leur assurer qu'avec les photos que je possède la moindre pièces casser dans la laverie elle seront porter comme responsable. je hais ses sales gamines!!!

va voir le directeur du collège et dis lui ce qui se passe, et montre lui les photos il doit les connaître lui , tu verra bien ce que ça donne, mais tu peux aussi essayer d'installer un mosquito dans ta laverie , tu le mets en route avec une horloge pour que ça fonctionne au horaires d'entrée et sortie des cours , parraît que les chiards ça leur fait mal aux oreilles mas pas au dessus de 25 ans
tu peux aussi mettre une pancarte au dessus des séchoirs s'adressant au jeunes du collège en leur disant que ceux que tu attrapera devront payer la casse qui a déjà été faite et que tu as déjà leur photo
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)