02-02-2013, 19:57:44
salut , j'ai lu toute les page du post plein d'idée vraiment génial j'avais pensé a faire des étincelle avec celui qui a pissé dans la laverie mais mon électricien ma dit que c'est lui qui aurrai des problèmes alors a lui je vais simplement lui éclater la tronche la prochaine foisd que je le vois et je vais lui faire comprendre qui est le patron dans mon commerce. quand a la bande de petit gamin qui joue dans les séchoir je pense que la sirene serra disuasive car il y a toujour du monde dans le quartier et de les voir sortir de la laverie en courrant avec l'alarme ça arrivera tres vite aux oreilles des parents du style ( tien hier j'ai vue ton fils sortir de la laverie en courrant je ne sais pas ce qu'il faisait mais l'alarme était en route) et il prendra une bonne raclé par ses parents. afaire a suivre je vous tiendrai au jus.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM