Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Règles De Base Du Forum
Dîtes moi de quel fil il s'agit car je ne vois pas dans ce fil ou je me sens visé.
Si je ne réagi pas tout suite sur un sujet peut être que je ne suis devant mon PC.
Quant à mon client, il est libre, et je ne le vois pas injuriant, diffamant, menaçant, il s'énerve à propos d'un seul posteur et il ne parle pas de forum inutile (vous inventez) il dit qu'il n'en a pas besoin, c'est différent.

Je le répète pour la dizième fois, je n'ai rien contre les anonymes (comme vous) à condition qu'il ne dise du bien ou du mal de personne. Parce que dire du mal en étant anonyme on appelle ça un corbeau.
Et pourquoi?
Quand Paris-laverie qui est un exploitant dis que wash and dry c'est bien on peut le croire sur parole car il n'est pas wash and dry. Il est content de son fournisseur il le dis et il a raison et s'il en était pas content il aurait raison de le dire aussi.
Si c'est machin qui dit ça et qui dit qu'il a une laverie vaguement situé dans une grande ville, qui me dit que ce n'est pas un revendeur déguisé? Et en plus cet anonyme dis du mal d'autres revendeurs, ou d'autres marques de matériel.
Quand un revendeur d'electrolux ou de primus dis du bien de sa marque ou du mal d'une autre il n'y a rien de choquant car on sait qu'il vendent cette marque. le forumeur n'est pas dupe.
Les anonymes devraient se tenir à poser des questions ou a donner des renseignements mais pas à porter des jugements. Faut choisir, car un anonyme qui juge peut aller très loin dans le mensonge. une personne transparente est responsable de ce qu'elle dit. Mais c'est vrai qu'il faut avoir le courage de prendre le risque. Et c'est vrai que je ne vois pas beaucoup d'amateur.

Et je ne fais pas de mise en scène, si vous étiez là depuis longtemps vous sauriez que je n'ai pas besoin de ce forum.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)