Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ptit con dans les sèchoir
bonjour a tous est ce que quelqu'un a la solution

des jeune arrete pas de venir squaté dans la la laverie et s'amuse a rentrer dans les sèchoirs et se prendre en photos
j'essaye d'etre le plus souvent a la laverie pendant les periodes ou il arrive pour faire la police, mais rien n'y fais je pense que leur cerveau n'est pas assez développé, j'ai essayé la maniere douce en leur expliquant que c'est dangereux qu'il peuvent casser le materiel qu'il peuvent se faire mal... Rien y fais je ne sais pas ce qui me retiens de les sortir de la laverie en etant plus persuasif si vous voyez cz que je veut dire.
j'ai tellement eu de merde en montant cette laverie que j'aurrai du m'arreter dès le début j' ai meme un connard qui est vennue echanger je ne sais quoi avec un trou du cul dans la laverie ensuite il ont bu une bierre et l'un des deux c'est dirigé ver une machine et a tous simplement pisser dans la laverie.

je l'ai filmer j'ai sa photos en grand a l'interieur dans mon burreau et si je lui tombe dessus je vous garantie qu'il va passer un sal quart d'heure étant donner qu'il ne risque qu'une amende de 35 euros car se n'est pas considérer comme une dégradation de materiel.

lundi j'ai discuter avec une cliente qui voulait venir samedi mais qui n'est pas rentrer car il y avais des jeunes dedans.

je ne sais plus quoi faire.

je pense que d'afficher les photos dans la laverie est a double tranchant car il risque de prendre cela comme un jeux, a celui qui serra affiché le plus souvent ou dans la meilleur position.

bizarrement c'est un maximum de fille qui rentre dans les sèchoir donc ptite conne.

je pense qu'un jours je vais leur faire essayé un tour de séchoir mais la dif c'est qu'il ferra chaud a l'interieur

Si quelqu'un a la solution je suis preneurs.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)