06-07-2007, 06:58:30
lalaverie a écrit :l'avantage de ce forum est d'avant tout de pouvoir discuter et vaincre un isolement que connaissent la plupart des exploitants de laveries, que ce soit au niveau technique, gestion, idées nouvelles, et tous ces petits trucs que l'on peut se donner en échange, à mon avis s'il y a un matraquage par la pub, le forum perd de son attrait, si pub il y a , elle doit rester discrète et ponctuelle.je crois que lalaverie tiens la la bonne synthese,
je suis certe sorti de mes gonds a tord ou a raison,
sos laverie pourquoi vous sentez vous toujours vise des qu'un post parle de pub ou de fournisseurs,dans le cas present vous n'etiez pas directement mis en cause il s'agissait seulement d'un constat general vous ne pouvez pas nier qu'il y a une derive .
toutefois pourquoi n'avez vous pas reagi tout de suite ! (ca aurait stoppe la polemique)
quand au fait qu'un de vos plus vieux client debarque ,comme ca par enchantement,injuriant ,diffament et menacant!, allant jusqu'a se permettre de parler de" forum inutile". est-ce vraiment un hasard????
pourquoi voulez-vous systematiquement jeter le trouble par des affirmations sans fondement en tout cas a mon egard(fournisseur anonyme)
si je reste anonyme sur ce forum (encore que certains me connaissent en bretagne)c'est uniquement pour pouvoir donner par exemple des chiffres realistes concernant le chiffre d'affaire sans voir une dizaine de createurs potentiels debarquer dans mon quartier a la recherche de locaux demain matin.
ca vous le savez tres bien!
je crois que tout cela est volontaire ,mis en scene et reflechi
vous avez envie de truster les debats ce qui est dommage
car vos conseils avises et apprecies seraient de mon point de vue largements suffisants .
malheureusement votre ego .......