Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
W3180N Hublot qui reste froid...
#1
Bonjour,
J'ai des deux W3180N, et cela fait plusieurs fois que des clients m'appellent pour me dire que mes machines lavent à l'eau froide.
J'ai beau leur dire que le prelavage et les rincages se font à l'eau froid et seul le lavage est à l'eau chaude et que de plus, le hublot est isolé, ils me disent que ca reste froid tous le temps..
J'ai donc vérifié que l'electrovannce d'eau chaude fonctionne et que le tuyau à l'arrière devient chaud au touché quand elle laisse passer l'eau chaude. tout est ok.
J'ai demonté le capot du dessus pour verifié que les tuyaux à l'interieur sont bien chaud aussi et c'est le cas..
Pourtant, en mettant la main sur la cuve du tambour par le dessous, il reste froid et le hublot aussi ..
Ce sont des machines eau chaude et il n'y a donc que 2 programmes 40 et 60 degrés..
Qu'en pensez vous ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)