Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
info diseco
Cette polémique commence à sérieusement plomber le forum ! Plus un sujet ne parait dans les autres rubriques et l'attention est portée sur ce seul sujet. Même si je débute dans une activité de "fournisseurs" et que je suis avant tout exploitant, il faut bien avouer que je connaissais ce forum avant mais que je ne postais pas (comme surement énormément d'exploitant) et je suis venu me faire connaitre.
J'ai essayé de le faire intelligemment en faisant de la "publicité" dans la seule rubrique autorisée et discuter en tant qu'exploitant dans les autres. C'est une question de bon sens.
Le début de ce post est effectivement une façon trés maladroite de faire de la publicité et tout le monde s'en est bien rendu compte, ils se sont discrédités seuls mais pourquoi se retourner contre tous les fournisseurs ! On en a tous besoin et nous sommes entre professionnels, libres de choisir et trier l'information.
Si des gens ont un égo un peu surdimensionné, ou une façon de faire du forcing publicitaire maladroite, ils s'autodétruisent eux-mêmes vis à vis des exploitants ou au contraire leur plaisent.
Voila mon avis mais peut-être serait-il préférable de clore ce débat en effectuant un sondage anonyme (possiblité sur ce forum PHPBB de mémoire, n'est ce pas admin) qui mettrait tout le monde d'accord.

Je serais le premier à supprimer ma signature ou partir du forum si c'est la décision d'un plus grand nombre.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)