Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
séchoir dr 35
buch38150 a écrit :salut hhorme,
je comprend pas bien pourquoi tu as voulu faire suprimer ton message d'avant par chance j'ai eu le temp de le lire et je trouvai cela assez sympatique cela m'évitait bien de le faire car moi j'ai indiquer le noml de M. LAUNAY mais lui ont le trouve sur le site maintenant je pense que c'est une petite vengance vis a vis du tort que je peut leur faire pourtant je l'ai eu vendredi au tel et il me comprenait et était trres conciliant avec moi il est vrai que je regrette de voire apparaitre mon nom sur le site mais bon j'ai rien a cacher a part mon mécontentement chez ipso, mais je vois que je suis loin d'etre tout seul.

effectivement l'essentiel de mon message portait sur l'indication de ton identité sur le forum que je trouvais choquant, mais bon la chose est règlée, mais c'est vrai aussi que ça ne me regardait pas trop si toi tu ne percutais pas là dessus ! maintenant buch dire que tu n'a rien a cacher est de mon point de vue une erreur! si on est tous là a prendre des pseudos c'est qu'il y a des raisons! sinon on mettrait nos noms et nos adresses! il ne faut oublier que n'importe qui peut lire ce forum y comprit tes concurrents ou des gens mal intentionnés (revendeurs par ex) qui pourraient se servir des infos qu'on balance sur nos affaires contre nous, il est donc inutile de s'exposer inutilement je pense!

sauf pour ceux qui viennent y faire du bizness car eux sont obligé de le faire s'ils veulent vendre leurs produits!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)