st louis 78 a écrit :Bonsoir buch
faire des économies ok je n'est rien contre Buch mais au moins faire la mise en route par ton installateur ces le minimum pour La GARANTIE DE TON MATÉRIEL
ça c'est bon pour toi saint louis qui ne travaille qu'avec electrolouche , et GLF qui est installé a quelques km de chez toi et qui en plus te chouchoute! ça faut le reconnaître, GLF il assure bien le suivi de ses clients lui!
entre buch qui est en rhone alpes et launay qui est a starsbourg il doit ya avoir 5/600 km donc je pense que eberarth s'ils étaient un peu plus commerçant mettraient en place un SAV correct, faut pas oublier que HF est l'importateur exclusif ipso en france et lorsque j'ai changé mon matériel c'est ce qui m'a inciter a ne pas reprendre cette marque, je n'aime pas être pieds et points liés a une seule entreprise, qui en plus se permet de vendre des platines au prix d'un séchoir, n'est ce pas ecolowash?? s'ils avaient cette volonté d'assurer le contact téléphonique et le sav a distance ils vendraient plus de matos
dommage buch concernant le matériel , car maintenant va falloir s'en occuper du matos ipso, surtout après la pub que tu leur fait ils risquent de t'ignorer! mais bon maintenant que tu as de l'ipso normalement tu as les établissements fournier a décines qui font et dépannent cette marque, (en tous cas avant) , mais voilà ça sort pas de chez eux alors comment réagiront ils ???

