04-01-2013, 21:51:41
buch38150 a écrit :salut
le problème est que j'ai juste téléphoner pour avoir un conseil "c'est quand meme pas le bout du monde" je voulais juste qu'on m'indique comment valider mes changement dans la programation.j'ai trouver tout seul qu'il fallait changer le temp sur tout les règlages de température c'est pour cela que quand je changeais que le règlage temp ce n'était pas pris en compte. bref pourquoi j'incrimine ebrhardt tous simplement car c'est a eux que j'ai rèler le materiel j'ai une facture de chez eux. je ne leur demandai pas une intervention mais simplement 3 minutes de leurs temps il n'avais qu'a me répondre M. dans la prog modifier toute les tempo qui sont règlé sur 10 minutes et tous fonctionnera c'est quand meme pas le bout du monde quand je dit 3 min c'est large je trouve.
j'ai eu M. launay qui m'a téléphoner ce soir quand il a pris connaissance de ce que j'avais mis sur le site. il m'a tout simplement dit qu'il comprenais mon mécontentement et que ca allait bougé chez ebrhardt fréres .
maintenant je comprend pas bien les débats concernant le matos vendu mais pas installé on dirait que c'est un crime de vouloir faire des économies je suis désolé mais si j'avais fais mettre en route la laverie par les revendeur de materiel
2 séchoir livrés franco trottoir 7448
livré installé 8441
plus value 993 euros
+ mise en route de la laverie par revendeur primus chez qui j'ai acheter 1 fs 6 1 fs7 et 1 rs18 1 centrale de paiement lm controle 1350 euros d'instal
ce qui fais 2343 euros d'installation pour moi cela m'a couté 500 euros allors si pour certain 1843 euros d'économie c'est rien c'est surement que nous n'avons pas les meme valeurs.
en conclusion je remercie encore M. LAUNAY de s'etre occupé du problème pendant ses congés car cela va peut etre faire évoluer les choses chez ebrhardt et on pourra de nouveau faire confiance a cette boite. il suffit de se débarrassé des brebis galeuse qui ont surement une place trop confortable et trop bien payé . ou allors il leur suffit de suprimer les postes de technicien et de ne plus faire de SAV car quand on appel l'acceuil de cette boite et que l'ont demande un technicien pour avoir un renseignement et bien on nous bascule bien sur un tech qui n'est pas capable de faire son boulot. on se demande a quoi ils servent puisqu'ils ne veulent pas répondre aux demandes.
Bonsoir buch
faire des économies ok je n'est rien contre Buch mais au moins faire la mise en route par ton installateur ces le minimum pour La GARANTIE DE TON MATÉRIEL