03-01-2013, 18:48:07
(Modification du message : 10-01-2013, 20:03:59 par laverie de la mairie.)
j'ai également acheté du matériel ipso avec mr launay cette année avec qui j'ai traité et c'est un de ses commerciaux qui est venu chez moi. J'ai fait l'installation moi même et à la mise en route , je m'aperçois que la machine démarre avec 2 jetons (machine à jetons) alors que je veux qu"elle démarre avec 1 jeton. J'appelle le commercial qui me renvoie vers un technicien Eberhardt.Le technicien m'a juste envoyé la notice d'utilisation, n'y arrivant toujours pas le commercial est venu lui même le faire( je ne pouvais être présent ce jour-là,et je ne sais pas quelle était la manipulation. Et d'ailleurs je ne sais toujours pas faire une avance rapide sur ma machine. C'est une cygnus control, si quelqu'un sait , je suis preneur). Depuis j'ai eu une panne sur un séchoir (filtre cassé). J'ai appelé le commercial , pas de réponse malgré de nombreux appels. Ensuite appel chez eberhardt qui me dit qu'ils ne vendent pas aux exploitants de laveries directement et qu'il faut passer par mon revendeur. Je leur ai dit que mes machines venaient de chez eux et que le commercial qui travaillait pour mr launay m'avait laissé sa carte où leur nom apparaissait en grand! Bref pas du tout content, je me suis débrouillé autrement, mais je crois qu'ils ont perdu un client (pourtant j'aime bien ipso). C'est bien dommage car mr launay me semble plutôt compétent, mais trop de monde autour de lui ne le sont pas!