Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
séchoir dr 35
bonjour a tous voici la suite de mes péripeties avec ma nouvelle laverie,

mercredi, jour d'ouverture de la laverie il fallait que j'entre dans la programation du dr 35 pour modifier le temp de séchage... j'ai bien réussit a rentrer en programation mais impossible de valider mon augmentation de temp.
j'ai donc appeler la société Eberhardt freres qui m'a facturé le materiel , je vous avais déja parler des méthodes de facturations qui ne m'avais pas plu lors de ma commande. "encaissement avant livraison" donc hier je les appels pour avoir un tech qui pourrai par tel m'indiquer la démarche pour valider mon changement.
la personne que j'ai eu au tél m'a tout simplement dit qu'il n'avais pas a me fournir ses informations et qu'il fallait que je me rapproche de la personne qui m'avais vendu le materiel j'ai donc contacter M launay que certain connaisse et qui a été tres surpris, car si j'ai bien compris il travaille exclusivement avec Eberhardt freres et je crois meme que sa société en fais partie, bref il m'a donner un autre tel d'un autre technicien qui allait aparement me renseigner sans problème. j'ai réussit a avoir cette personne bien 2 heures apres qui ma tout simplement dit que l'ont m'avais déja répondu et que je n'obtiendrai pas mes renseignements. que je n'avais qu'a be débrouiller avec M. launay. a force de perssévérance sur le séchoir j'ai réussit a changer ma programation en faisant défiler le menu et tous ce qui était a 10 min je l'ai passer a 15 min je ne sais toujours pas si je n'ai pas fais de connerie mais pour l'instant tous fonctionne. pour en revenir a ses fournisseur de ----- j'ai recontacter M. launay qui a apparement remuer ciel et terre pour me trouver une solutions il m'a fournis le n° de tel du directeur technique du sav de Eberhardt bien sur je vous le donne en mille j'ai essayer de rappeler a plusieur reprise et on ne ma plus répondu. Si un jour j'ai un problème sur un séchoir et que je fais intervenir un réparateur je vous garantie qu'il finis dans le séchoir et a la plus forte chaleur

la marque ipso c'est peut etre du bon materiel maintenant, mais le SERVICE APRES VENTE ai gérer par une bande de connard qui se croit tout permis parce qu'il y a soit disant une procédure pour arriver a se dépanner ( je pense qu'il ne veulent surtout pas dépanner gratuitement au tel.)

JE TIENS A PRECISER QUE JE N,INCRIMINE EN AUCUNS CAS M. LAUNAY QUI A FAIS LE NECESSAIRE POUR ARRIVER A ME DEPANNER ENCORE MERCI M. LAUNAY MAIS JE SUIS DESOLE DE VOUS DIRE QUE VOUS TRAVAILLEZ AVEC DES INCOMPETANT ET JE VOUS GARANTIE QUE POUR MA TROISIEME LAVERIE MON CHOIX DE MATERIEL EST DEJA FAIS ET J'ESPERE QUE BEAUCOUP FERONT COMME MOI.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)