03-01-2013, 12:08:50
C'est pas bizarre; c'est l'enfer. La "tete" de commande électronique est mal concue. Je peux forcer une régen la nuit, mais si l'adoucisseur atteint sa réserve 3mcube, il régen en journée.
J'aimerai forcer une régen toutes les nuits, mais ma tête ne le fait pas. j'ai même essayé de voir si avec un programmateur cela pouvait le faire, mais non.
1 fois par mois j'ai ce fameux pb de débit où je dois intervenir sur place et utiliser le bypass.
Question subsidiaire : comment mesurer vous le niveau de calcaire ? quel est celui acceptable par nos matériels (afin de voir si je ne peux pas shunter l'adoucisseur). Merci
J'aimerai forcer une régen toutes les nuits, mais ma tête ne le fait pas. j'ai même essayé de voir si avec un programmateur cela pouvait le faire, mais non.
1 fois par mois j'ai ce fameux pb de débit où je dois intervenir sur place et utiliser le bypass.
Question subsidiaire : comment mesurer vous le niveau de calcaire ? quel est celui acceptable par nos matériels (afin de voir si je ne peux pas shunter l'adoucisseur). Merci
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici