Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Règles De Base Du Forum
cagibi a écrit :tout d'abord je ne suis pour ma part ni fournisseur ,ni revendeur,ni installateur(juste exploitant avec plus de 20 dans le commerce , le marquetting et la pub)
je ne suis pas d'accord il est difficile pour une personne exterieure au milieu commercial ou celui de la laverie
de pouvoir comparez les services proposes par les differents fournisseurs et revendeurs.
seul les prix materiels sont comparable!!
est-ce que le fournisseur de denis6277 lui a explique qu'il aurait besoin d'un fond de roulement??
la t'il conseille convenablement?? (je tiens a preciser que je ne connais ni denis 6277 ni son fournisseur!)
le probleme d'internet c'est que l'on y trouve de tout et son contraire!
je n'en veux a personne, je constate simplement qu'un post sur trois n'a qu'un but :LA PUB et je trouve cela malsain et dommageable pour ce forum!
Pour monter une laverie il est obligatoire, comme dans n'importe quel commerce d'avoir des notions de base de gestion. (Vous avez 20 ans d'expérience derrière vous). Pour ceux qui n'ont aucune expérience: 2 voies : un expert-comptable qui pourra donner des conseils et les CCI qui proposent des formations à la gestion d'un commerce. On ne se lance pas à l'aveuglette dans une nouvelle activité inconnue. Ce n'est pas la poule aux oeufs d'or. J'ai moi-même + de 20 ans de commerce, je ne me lancerai pas à ouvrir une boite de pub sans connaitre le b.a.ba du marketing.
En comparant les différentes propositions des revendeurs et en demandant l'avis des exploitants, il sera peut-être plus facile de prendre les bonnes décisions et peut-être d'assainir cette profession.
Je suis d'accord avec vous que la pub faite sur ce forum est réalisée d'une manière malsaine et dommageable et qu'il faut la réguler.
PS: Je ne suis qu'exploitant.
1 Laverie 01/2006 : matériel Lavomac : 6 x 7,5 kg, 2 x 16 kg, 4 séchoirs, D.L. Covemat, centrale GPC 200.
1 Laverie 10/2006 : matériel Huebsch : 7 x 8 kg, 2 x 18 kg, 3 séchoirs doubles, D.L. Lavomatique, centrale GPC 200.
1 Laverie 02/2013 : matériel Primus : 5 x 7 kg, 2 x 18 kg, 2 séchoirs doubles, D.L., centrale LM control.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)