Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Règles De Base Du Forum
SOS LAVERIE a écrit :Par contre si un anonyme dit que c'est electrolux le mieux là vous pouvez être dupe.
Au contraire c'est l'anonymat qui détruirait ce forum.

Et d'ailleurs il y a ici des revendeurs anonymes qui se font de la pub ou qui cassent d'autres revendeurs.
Voulez vous que je crée 50 membres bidons qui disent que du bien de moi et du mal des autres?
Moi je suis plutôt contre tout anonymat, chaque forumeur qui post devrait le faire à visage découvert. Comme cela on éviterait la pub déguisée.
Je partage l'avis de sos laverie.

Il faudrait que les revendeurs-installateurs et les dépanneurs s'identifient clairement sur le forum.

En effet lorsqu'un exploitant a une panne sur une machine, c'est le revendeur ou le dépanneur d'une marque précise qui connait, en principe???, le mieux le fonctionnement des machines qu'il vend et son conseil sera précieux. Donc son identification est un +. Ce qui n'empeche nullement les trucs et astuces découverts par les exploitants.

Lorsqu'un exploitant recherche un conseil pour créer une laverie ou changer de matériel, 2 avis peuvent l'aider : 1° ceux de ses confrères (expérience), 2° ceux des revendeurs. Mais que pour tout soit clair ne serait-il pas judicieux qu'une nouvelle rubrique soit créée : "le coin des revendeurs-installateurs" dans laquelle il pourront proposer leurs services (et leur pub), avec, pourquoi pas, accès payant. Quelqu'un a déjà suggéré cette solution dans un post.

Dans le cas où des posts se transforment en réglement de compte, l'admin et les modérateurs supprimeront immédiatement les posts et banniront ces forumeurs.

Ce forum est indispensable à tous, et dans l'avenir j'espère qu'il nous aidera tous, de plus en plus dans l'exploitation de notre activité, par la confrontation de nos expériences ( et déboires ).

L'admin a créé un outil très utile, ne le gachons pas !!!!!!!!!!
1 Laverie 01/2006 : matériel Lavomac : 6 x 7,5 kg, 2 x 16 kg, 4 séchoirs, D.L. Covemat, centrale GPC 200.
1 Laverie 10/2006 : matériel Huebsch : 7 x 8 kg, 2 x 18 kg, 3 séchoirs doubles, D.L. Lavomatique, centrale GPC 200.
1 Laverie 02/2013 : matériel Primus : 5 x 7 kg, 2 x 18 kg, 2 séchoirs doubles, D.L., centrale LM control.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)