Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MAL testé ou non ?
Bonsoir,

J'ai mis en route mes machines dans la nouvelles laverie qui ouvre le 2 janvier 2013 pour les tester avant le démarage officiel sur 7 machines 4 occasions qui marche nikel sur les 3 neuves une fs 7 a été livré sans le bouchons qui ferme l'emplacement des résistances, résultat une bonne 50taine de litre d'eau dans la laverie. avant fermeture des arrivé d'eau.
la question du controle qualité en sortie d'usine se pose comment peut on avoir confiance au sécurité de portes quand on s'aperçois de tel oublis.
j'ai commander la pièce en urgence jeudi matin je n'ai toujours rien reçus. c'est tout simplement inadmissible si toute fois je ne la reçois pas lundi dernier délais et que j'ouvre la laverie avec obligatoirement une machine HS le premier jour ça la fous vraiement mal pour l'ouverture, quand ont voit le prix que l'ont investi dans la pub et la com. Je pense que certaine personne vont se faire soufler dans les bronches.
je pense que la commande de jeudi matin si elle était partie en chronopost elle serait déja arrivé, bonjour les économies quand ont vient d'acheter 1 fs 6, 1 fs 7 et 1 RS 18.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)