Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demande de photos de branchement.
#2
tu as besoin de quoi au juste ?????

Pour démarrer ces Primus , tout comme les générations d'avant , tu as besoin d'un contact sec qui sera donné par ta centrale .

Normalement , ton revendeur identifie ces connexions .Pour ce qui est du signal d'occupation , sur certaines configurations il faut rajouter 1 relai et 1 cablage ( c'est mon revendeur qui me le fait ) , sur l'autre tu te prends sur le relai telemécanique ( 1 contact NC ) qui va alimenter le convertisseur de fréquence et qui te permet de remonter l'info à ta centrale .
buch38150 a écrit :salut, est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer des photos du branchement a l'interieur des machines FS 6, 7, 10, 16 et rs 18 du cable qui arrive a la centrale de paiement. merci beaucoup.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)