17-12-2012, 19:31:46
Bonsoir à tous, je suis David SALERNO de Super Lav, proche collaborateur de monsieur Michel. Je vous confirme que Jean-Luc est décédé Samedi 15 décembre vers 17h. Il aurait été victime d'un infarctus. Après 7 ans 1/2 de collaboration, je suis très triste de cette nouvelle, qui pour toute l'équipe de Super lav est une réelle épreuve. Il va nous manquer tout d'abord en tant qu'homme et ami. Aussi en tant que dirigeant, il incarnait et incarnera je pense pendant longtemps MONSIEUR SUPERLAV.
Aussi en tant qu'associé et ami de son fils Walter, et parlant au nom de toute l'équipe, je peux vous assurer que tout est déjà mis en oeuvre pour perpétuer et développer SUPER LAV car nous nous devons de continuer l'oeuvre de Super lav pour LUI, pour nous et pour toute la clientèle.
Les obsèques auront lieu à Valenciennes "NORMALEMENT VENDREDI 21/12" - pas encore sure de la date qui sera validée dès demain.
Mes pensées vont aussi à toute sa famille.
Qu'il repose en paix.
DAVID SALERNO, pour toute l'équipe de Super lav ( Walter Michel, David Gibert, Anita Bisiaux, Luc Dumez, Dominique Gillard, Jean-Marc Clarisse, Philippe Ridou, Eddy Pige, Denis Bossut ex associé, et Gérard Martin)
Aussi en tant qu'associé et ami de son fils Walter, et parlant au nom de toute l'équipe, je peux vous assurer que tout est déjà mis en oeuvre pour perpétuer et développer SUPER LAV car nous nous devons de continuer l'oeuvre de Super lav pour LUI, pour nous et pour toute la clientèle.
Les obsèques auront lieu à Valenciennes "NORMALEMENT VENDREDI 21/12" - pas encore sure de la date qui sera validée dès demain.
Mes pensées vont aussi à toute sa famille.
Qu'il repose en paix.
DAVID SALERNO, pour toute l'équipe de Super lav ( Walter Michel, David Gibert, Anita Bisiaux, Luc Dumez, Dominique Gillard, Jean-Marc Clarisse, Philippe Ridou, Eddy Pige, Denis Bossut ex associé, et Gérard Martin)