02-12-2012, 17:10:39
Bonsoir, et merci a tous ceux qui essaye de m'aider mais en vain . la clé je l'ai, le boitier de commande je l'ouvre et le referme puis j'appui sur HIGH et MED temp en meme temp et rien ne se passe par contre quand j'appuie sur HIGH et LOW je rentre dans plusieur programme mais que je ne peux pas modifier je noterai tous cela demain. en bidouillant un peu j'arrive a démarrer celui du haut mais par contre celui du bas door reste afficher et impossible de le démarrer j'ai intervertis le contacteur de porte et ca ne change rien donc ca ne vient pas de là que faut il regarder d'autre quand on a door d'affiché j'en ai plei le cul quelqu'un vient chercher le séchoir le weekend prochain et impossible de démarrer ce putain de séchoir je crois que je vais annule et le mettre a la benne je ne veux pas rouler les gens .
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM