27-11-2012, 18:59:59
salut elixyr, le problème c'est qu'a force de bidouiller dans le programme je pense avoir mis a zéro le temp de sèchage car meme en faisant toucher les fil de contact sec ca ne demare pas don il faudrai que je rentre dans le programme pour remettre le temp a 10 minutes.
et une autre petite question est ce qu'un seul des 2 tableau de commande dirige l'ensemble.
quand je fais défilé le programme tout est a zero.
et sur le livre d'explication rien n'est expliqué avec ce que l'ont voit apparaitre sur l'écran. C1 C2 SP cycle apres il y a une chose qui ressemble a loct 1 et loct 2 je ne sais pas la signification de tous cela.
MERCI
et une autre petite question est ce qu'un seul des 2 tableau de commande dirige l'ensemble.
quand je fais défilé le programme tout est a zero.
et sur le livre d'explication rien n'est expliqué avec ce que l'ont voit apparaitre sur l'écran. C1 C2 SP cycle apres il y a une chose qui ressemble a loct 1 et loct 2 je ne sais pas la signification de tous cela.
MERCI
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM