Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour a tous je me présente
EricB a écrit :Plusieurs choses à voir...
Les 29347 euro = TTC ou hors taxes ?en prenant l'hypothèse TTC soit ton CA est de 24.537 euro.hors tva.
24.537 moins ton loyer : 5700 euro/an = 18837 euro.

De ce montant il faut enlever les frais je vais extrapolé:
eau/électricité: -4800
assurance: -600€
téléphonie/internet:-500
travaux sur machine: -1200
Frais comptable:-1200
Frais de publicité et promotion: -500
Frais d'intérêt sur reprise/frais de banque/...: -1000
Frais de déplacement et divers: -1200
ammort de la reprise en 7 ans (20.000/7) -2850
Imprévu/amélioration/.. -1000
Nettoyage journalier/produit entretien/... - 2700
Total charges: -16650
Conclusion il te reste 1000 PAR AN et non PAR MOIS ....

Sur le bilan il y a écrit: je cite " total des produits d'exploitation hors TVA : 29347€ pour 2011 et 25619€ pour 2010

Pour ce qui est de internet téléphonie je ne le ferait pas la première année j'attendrais de rembourser ma dette de 20000€

L' assurance je prendrais vraiment le minimum que si c'est,obligatoire sinon j'en prendrais pas

Pour les frais de comptable je n'en prendrait pas car je compte me mettre en auto entrepreneur et être mon propre comptable. Car jetait auto entrepreneur je travailler dans les marché et j'ai vraiment aimé ce système très simple surtout quand on a l'accre (3% du chiffre d'affaire la première année).

Pour la publicités il y en auras pas besoin car elle est vraiment bien placer et dans cette ville tout le monde ce connait et le bouche à oreille va très vite

Pour les frais intérêt sur reprise / frais de banque je ne sais pas c'est quoi mais dans mon projet je n'aurait rien a voir avec les banque car pour le prêt de 20000€ c'est un ami qui me les prête. Et je me suis arranger avec la gérante et je lui est dit quelle fera une cession d'activité et moi je ferais une déclaration de début d'activité.

Pour les frais de déplacement je compte achetter un petit scooter 50 cc juste pour la laverie

Et pour le nettoyage vu que j'ai l'habitude de nettoyer la laverie de ma ville j'utiliserai juste du produit vitre, quel chiffon, un balai, une serpillière avec un sceau donc vraiment le minimum pour que la laverie soit toujours propre et présentable.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)