18-11-2012, 20:12:32
olivierdelabas a écrit :Bonjour Hadj,
1 - si elle fait du repassage, comment feras tu pour faire le repassage?
2 - elle te dis qu'elle déclare "que" la laverie - il faut en être sur
3 - peux tu nous donner les conso d'eau et électricité
4 - le séchoir c'est un double ou un simple? si c'est un simple c'est un peu juste, il faudrait prévoir un deuxième.
5 - Quand tu dis "En négociant un peu je pourrai l'acheter à 20000€" t'es sur ou c'est toi qui le pense
6 - le loyer 475ttc donc le loyer est soumis à la TVA? attention c'est pas la même chose si c'est HT ou TTC, et regarde aussi les charges de copro
Je vous remercie tous pour vos réponse
1 pour le repassage je pourrai le faire moi même 3h ou 4h par jours de présence dans la laverie en attend de voir si c'est rentable de prend quelqu'un pour le faire.
2 Ben sa fait maintenant plusieurs fois que je parle avec elle et j'ai remarqué quel essayer de déclarer le moins possible, ou par exemple quand elle achetter une voiture perso, un ordinateur perso ect... elle déclaré tout au nom de l'entreprise pour diminuer les charges. Donc quand elle me dit quel déclare que le libre service je la crois.
3 je vien de l'avoir au téléphone j'aurai les conso d'eau et électricité mardi normalement et je vous les communiquerez
4 c'est un séchoir simple. Moi j'ai penser à le mettre en vente et en racheter un double desuite après
5 oui à 90% je pourrai l'avoir à 20000€
6 le loyer est bien de 475€ ttc et les charge de copro sont de à peut près 50€ par ans