16-11-2012, 20:53:50
Lavotop a écrit :Je regarderai sur les RS et FS Primus , mais sur les Miele par exemple 5427 que cite Ecolowash, m^me sous tension ,m^me à l'essorage , tu dévérouilles la porte avec la tirette .
Idem pour les C6 et C8 Primus , tu as la MEME serrure !!!!!
Je ferai le test de mettre une Primus FS à l'essorage haute vitesse , de couper l'alimentation électrique et d'ouvrir la porte par la tirette : pour moi ça doit s'ouvrir , tu ne fais qu' anticiper de façon mécanique la marche du ressort qui me semble t il est sur 1 bilame et qui permet d'ouvrir la porte au bout de 1 ou 2 minutes .
Le risque d'un accident est toutefois trés trés limité : rien qu'en mettant la machine hors tension , m^me à vitesse d'essorage maxi , la freinage par l'inertie du tambour est trés rapide .
Pour ce qui est des " serrures trafiquées " , il y a certaines choses avec lesquelles je ne joue pas !!!
olivierdelabas a écrit :+1 avec elixyr et hhorme , aucune chance d'ouverture, ou alors serrure trafiquée .....
Bonsoir
Comme celas fait longtemps que je ne les et plus j'ai l'impression que les GF6 Primus quant elle sont en route ont doit pouvoir l'ouvrir en marche a l'aide de la tirette a confirmer ! Et quant elle disjoncte toute seul là ces le fusible qui a griller donc obligation tirette :lol:
Et que sur la W 10 Primus sur la façade il y a une serrure ont doit pouvoir l'ouvrir en marche a confirmer !