Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demande de renseignements sur mal primus fs
Lavotop a écrit :Toujours bien renseigné St Louis : ce systeme est toujours valable et pour cause , si ta machine disjoncte en phase de super essorage , il ne faut surtout pas que le client puisse ouvrir la porte tant que le tambour tourne !!!!
Tu as donc 1 systeme ( type condensateur ou bilame .... ) qui bloque la porte HORS tension pendant quelques dizaines de secondes .

Pour ce qui est de rallonger la tirette ,il faut etre TRES PRUDENT avec cette manip , j'ai déjà vu ça ( sur des Primus C8 par exemple ) : tu peux te retrouver avec un gamin qui joue par terre , voit 1 joli fil dépasser , tirer dessus ..... hop la porte s'ouvre ..... si on est à l'essorage final ..... digne du cauchemar qui nous a conduit au decret du double verrouillage :-(:-(
Comme Hhorme , je préfère 1 hublot pété ou 1 client furax si je traine à intervenir plutôt que ce genre de risques .....
st louis 78 a écrit :Bonjour
Bizarre ayant eu une ancienne génération année 2000 en cas de coupure de courant elle se débloque au bout de deux minutes

Bonjour,

As tu déjà essayé d'ouvrir une M.A.L. avec la tirette quant elle tourne???Parce que chez moi ça ne s'ouvre pas, elle s'ouvrira uniquement quand la machine aura fini son cycle et pas avant.
Vente , installation , dépannage
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)