07-10-2012, 10:52:26
Si tu veux rallonger la durée de ton signal :tu peux au choix :
passser par des condensateurs chimiques qui sont branchés en parallèlle sur ton relais de mise en route dans la centrale .La valeur du condo te donne ton temps de tempo .
installer une tempo électronique type Finder 80.01.0.240.0000.Cette tempo reçoit le signal , la durée n'importe pas et toi tu régles ensuite la durée que tu veux , pour 1 RS , je mets 6 secondes
passser par des condensateurs chimiques qui sont branchés en parallèlle sur ton relais de mise en route dans la centrale .La valeur du condo te donne ton temps de tempo .
installer une tempo électronique type Finder 80.01.0.240.0000.Cette tempo reçoit le signal , la durée n'importe pas et toi tu régles ensuite la durée que tu veux , pour 1 RS , je mets 6 secondes
jclav a écrit :voila, j'ai besoin de votre aide, j'ai installé des primus série R (donc mécanique) et j'ai réussi a les raccorder sur ma centrale de paiement qui est en 220v, electro mecanique. La où l'affaire se complique, c'est que j'ai une R10 utilisé avant en pressing, j'arrive a la brancher, mais l'impulsion n'est pas assez longue donc elle ne démarre pas a tous les coup...
Aussi, j'ai pris une rs6 primus et la je plane ! j'ai 4 fils qui étais connecté sur un relai 24v, 2 gris, 1 noir et 1 bleu, je pense pouvoir les brancher directement sur la centrale mais je ne sais pas comment faire !