Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
presentation de nanou77
super cool! ca me donne bcp plus despoir maintenant (mm si je ne l'avais pas complètement perdu!)
mais en tout cas c'est rassurant de voir que toutes les portes ne sont pas fermées à ceux qui n'ont pas forcemment un apport à hauteur de leurs ambitions...;-)

pour avoir parcouru en long et en large le forum, certains disent que faire un business plan pour une laverie est "inutile" (st louis, cest toi, je crois?).? est ce réellement le cas? pour ceux qui se sont faits financés par un intermédiaire financier, vous en a-t-on demandé un systématiquement? merci pour vos réponses (Mathieu68?)

pour l'instant, je n'ai pas trouvé de laveries à vendre dans mon secteur, mais ca ne fait +3mois que je cherche de façon active; or je ne sais pas si ces délais sont raisonnables ou non?, ou si alors la crise n'aidant pas, les recherches reviennent infructueuses....? toujours est-il que j'attends encore d'ici la fin de l'année auquel cas, je passerais à mon "plan B" qui serait d'en créer une de toute pièce...mais je préférerais rester sur mon "plan A", càd faire une reprise d'activité.

bien à vous tous,

nanou
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)