10-07-2012, 19:24:37
hhorme a écrit :C 'est mon cas ...........malheureusement. Étant également propriétaire des murs ou cette laverie existe depuis plus de 20 ans je ne vois pas d'issus si ce n'est de continuer avec mes machines jusqu'au plus loin possibleS.Launay a écrit :Bonjour
IPSO a bon dos lol, sans rentrer dans le détail de l'affaire de Grenoble, je pense qu'à un moment donné il faut remettre l'église au milieu du village, dire qu'IPSO est directement en cause dans l'affaire de Grenoble, c'est aller un peu vite, suite à l'enquête de cette affaire IPSO n'est pas tenu responsable et ne peut pas être tenu responsable en cas de modification sans son autorisation écrite de ses machines, mais également en cas de changement de pièces qui ne sont pas d'origine IPSO.
je n'ai jamais dit que ipso est responsable de l'accident de grenoble, je dis que IPSO qui a vendu et mis des machines simples sécurités sur le marché , et que en plus étant la marque qui a eu a subir l'accident grenoblois aurait du au moins essayer de proposer des solutions a ses clients, ( ou des facilités) les autres marques qui ont mit sur le marché des machines simples sécurité aussi ! parce que ça oblige les clients a réinvestir! même s'ils n'en ont pas envie , là dessus EUX sont gagnant a 100% ! du moins le croient ils !
moi ça faisait 24 ans que j'avais des laveries mais faut bien reconnaître que ceux qui ont acheté des laverie ya 3/4 ans juste avant l'affaire grenobloise sont quand un peu dans la merde! alors que EUX n'y sont strictement pour rien!