30-06-2012, 18:09:33
73 litres de volumes , on est plus proche de 7 que de 8 .
Mais tu me diras , c'est tellement le zouc maintenant avec cette histoire de rapport volume/poids ...
Pendant des années 10 litres = 1kg .
Depuis qu'Electrolux a fait voler en éclat cette "norme" de façon tout à fait légale ( ça m'a été plusieurs confirmé , m^me par leurs concurrents , Primus compris ).
Si ta C qui fait 73 litres est vendu 8 kg , tu peux virer tes étiquettes des C6 , elles font 60 litres ,donc bien plus que les 6 kg annoncées .
Un vrai zouc je vous dis !!!
ce qui marrant c'est que Primus annonce sur ses docs officielles :
C8 , 73 litres et 8 kg
P7 , 73 litres et 7.5 kg .
A part la boite à lessive ,c'est EXACTEMENT les m^mes machines !!!!!!
Mais tu me diras , c'est tellement le zouc maintenant avec cette histoire de rapport volume/poids ...
Pendant des années 10 litres = 1kg .
Depuis qu'Electrolux a fait voler en éclat cette "norme" de façon tout à fait légale ( ça m'a été plusieurs confirmé , m^me par leurs concurrents , Primus compris ).
Si ta C qui fait 73 litres est vendu 8 kg , tu peux virer tes étiquettes des C6 , elles font 60 litres ,donc bien plus que les 6 kg annoncées .
Un vrai zouc je vous dis !!!
ce qui marrant c'est que Primus annonce sur ses docs officielles :
C8 , 73 litres et 8 kg
P7 , 73 litres et 7.5 kg .
A part la boite à lessive ,c'est EXACTEMENT les m^mes machines !!!!!!
toulouse a écrit :merci pour vos reponses.
en effet ce sont des7 kgs qui , au dire du vendeur s'approchaient plus des 8 kgs
je suis inquiet au vu de la reponse de lavotop: je pensais avoir choisi du bon matos... pour l'instant lapartie electronique et moteur semble tenir... peut etre une nouvelle serie de fabrication, modifiée à ce niveau?
je vais aujourd'hui contacter un bobineur pour tenter de reparer ces maudites bobines.
bonne journée à tous