23-06-2012, 16:10:20
J'ai nettoyé la vanne et l'ai actionnée manuellement. Rien de probant à ce niveau (par contre qques merdes au-dessus, là où il y a une résistance : fils textiles en tous genre, ainsi qu'un fil de fer !!! mais rien qui pouvait gêner la fermeture de la vanne). Par contre, il n'y pas non plus de ressort (comme j'ai vu sur une photo sur le forum) pour faciliter son ouverture. Peut-être ont-ils été enlevés par un ancien propriétaire qui avait déjà constaté cette difficulté de fermeture.
Et la vanne ferme bien ... parfois. Pas à tous les coups. Le pb se pose notamment pendant les phases de rinçage. Par contre, par exemple, elle semble toujours bien fermer entre deux lavages car au remplissage d'un nouveau programme, j'ai constaté qu'elle était toujours bien fermée.
Et la vanne ferme bien ... parfois. Pas à tous les coups. Le pb se pose notamment pendant les phases de rinçage. Par contre, par exemple, elle semble toujours bien fermer entre deux lavages car au remplissage d'un nouveau programme, j'ai constaté qu'elle était toujours bien fermée.