Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IMPORTANT --> Merci de faire suivre
bonjour,

je reviens sur le message de buch38150, je pense que ton jugement est trop facile et que tu est subjectif par rapport a ta situation.
As tu connaissance du mot tresorerie en business?
si il y a un changement de loi vis a vis de linterdiction du materiel, il faut que l'entreprise qui doit changer son materiel puisse avoir le temps de se retourner un minimum, surtout avec les banques qui serrent les vis pour debloquer des fonds aujourd'hui. cest le cas dans tous les secteurs dactivite.

Donne un an a une laverie qui doit changer 10 MACHINES sur 14 , c'est trop court.ok si tas paye tous tes remboursement de credits, ca doit passer mais cest pas toujours le cas d'une entreprise.

Je ne suis pas contre le decret et cest sure que certains de gerant de laverie font tout et n'importe quoi mais agir dans l'urgence par rapport a un accident en 30ans (car ces machines fonctionnent depuis 1985) nest pas bien non plus. une annee de plus permettra a certains de pouvoir reinvestir.

Concernant les laveries poubelles, je ne suis pas sur que par l'interdiction de certaines machines on arrivera a changer l'attitude des mauvais gerants de laverie.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)