Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IMPORTANT --> Merci de faire suivre
Salut,

Il faut regarder de plus près quand meme. Le décret c'est une chose mais intervient ensuite les fournisseur comme "Primus", "Electrolux", "IPSO" etc...

C'est EUX QUI "décident" de te dire si tu dois ou pas changer ta machine !!!

Exemple, tu as une machine de 1991, et le fournisseur te dit : " Toute les machines avant 1992 doivent être changées "
Et nous de demander : "Pourquoi cette date ?" Réponse : "car nous ne sommes pas en mesure de procurer de certification pour les machines antérieures car a cette époque l'informatique n'était pas aussi répandu !"

Ce n'est pas du foutage de gueule ? Mes 16 machines n'ont pas de poignées, comment peuvent-elles être ouvertes ? Je demande a n'importe qui de venir les ouvrir quand elles sont en marches.

Je suis vraiment désole pour ce petit a Grenoble mais faut arrêter de mettre tout le monde dans le meme sac. Je suis d'accord avec toi qu'il y a des incompétents partout mais de la a nous mettre dans cette situation, faut arrêter de délirer.

Donc décret ou pas, j'ai grave les boules de dépendre du bon vouloir du fournisseur (qui reconnait que physiquement nos machines sont en règles car "il est vrai" qu'elles ne peuvent pas être ouvertes, mais que cela dépend seulement de l'incapacite a fournir tel ou tel document).

Arff, bonne journée
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)