Tout à fait le minimum pour une couette 2 places c'est 16kg (160 litres) donc une 18kg à 20 kg c'est tout à fait justifié. une couette de 20 cm d'épaisseur en Dacron pour 2 personnes ne sera jamais bien lavée dans une 13kg à moins qu'elle soit seulement poussièreuse. dans une 13kg le frottement mécanique ne se fera pas sur toute la couette. Et je suis gérant de laveries depuis 22 ans je n'ai jamais vu quelqu'un laver une paire dechaussette et un slip dans une 18kg!!
Mes plus gros clients pour mes 18kg dans mes laveries persos sont des gérants de pressing. Dans une de mes laveries en face d'un pressing je fais 40 lavages de 18kg par semaine rien que ce gérant de pressing.
le seul endroit ou je vend des 13kg en capacité maximum c'est dans les Dom-Tom car là effectivement ou ne trouve pas de couettes volumineuses
Mes plus gros clients pour mes 18kg dans mes laveries persos sont des gérants de pressing. Dans une de mes laveries en face d'un pressing je fais 40 lavages de 18kg par semaine rien que ce gérant de pressing.
le seul endroit ou je vend des 13kg en capacité maximum c'est dans les Dom-Tom car là effectivement ou ne trouve pas de couettes volumineuses