Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IMPORTANT --> Merci de faire suivre
+1

buch38150 a écrit :bonjour a tous,
je vais peut etre en vexé quelque un mais je ne suis vraiment pas d'accord avec le fait de repousser la date d' échéance du décret ne soyez pas hypocrite si certain exploitant de laverie ne veulent pas changer leur materiel c'est tous simplement une question de financement et de rentabilité et surtout le faite de se dire qu'un accident n'arrivera jamais chez sois. n'oubliez pas qu'un enfant c'est fait arraché le bras.
Si vous louez une voiture et qu'apres avoir fais 100m vous perdez deux roue et rentré dans un mur je pense que vous vous direz que cette auto n'avais rien a faire sur la route!
On ne joue pas avec la santé des gens.
Je pense que dans tous métiers il faut savoir etre professionel et responssable.
Maintenant mon discour et peut etre différent du votre car je suis nouveau dans le métier et que je n'est pas travailler avec ce genre de machine mais je pense que de rénover certaine laverie pourrai faire que du bien a la proffesion et d'enlever certaine idées reçus dans la tete des gens afin d'attirer une nouvelle clientelle.

je connais une laverie pres de chez moi ou meme la simple sécurité ne fonctionne plus et quand on appel le gérant pour lui dire que la porte ne s'ouvre plus il préconise de venir la prochaine fois avec un tourne vis et explique au client la méthode d'ouverture avec le tourne vis ou piece de monnaie
de plus cette exploitant a mis en vente sa laverie et n'a aucun remord a estimé son bien a 30000 euros 8 machine pourris

Je ne vais surement pas me faire des amis mais c'est mon ressentis et ça n'engage que moi.

A+ buch
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)