Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un concurrent à 300 mètres.
c'est amusant mais je me retrouve dans la même situation. A 300m de ma laverie, les travaux se terminent pour ouvrir une laverie... avec une machine en moins comparé à ma configuration mais plus étrange avec le matériel à l'identique de la mienne venant d'une société dont le nom, pour le taire, est quasi identique à un ancien cycliste américain légèrement dopé! Donc un commercial de cette société a quand même osé implanter une laverie en face d'un de leur propre client. De un, le gérant de cette laverie est particulièrement inconscient car sur quoi va-t-il pouvoir se distinguer vu que le matos est le même et une machine en moins et mon emplacement est à mon humble avis bien meilleur. De deux, les vendeurs ont à coup sûr une vision commerciale à très court terme car il n'échappera à personne qu'il va falloir se partager un cadeau déjà pas très gros. Cela m'a mené à cette question, Est-ce bien légal pour un vendeur de laverie de placer aussi près une autre laverie? en plus d'être d'une imbécilité commerciale sans nom ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)