20-06-2013, 12:15:01
Bonjour, je suis nouveau comme vous avez pu le constaté donc moi c'est balim je suis gérant d'une laverie automatique en région parisienne depuis 3 ans. Je suis content de faire partie de ce forum qui me parait très utile pour des "novices du métier" tel que moi et j'espère que ce forum m aidera a parfaire mes connaissances dans ce métier.
Concernant, la marque de mon monnayeur effectivement c'est bien un Mei CF 7000 exe avec lecteur billet NV9. Ma centrale de paiement est de marque Ecoline 3 et j'ai donc acheté cette centrale avec le monnayeur et le lecteur de billet inclus.
apparemment mon lecteur de billet est inefficace face à ce genre de fraude. ya t'il une solution pour remédier à ce problème? Je sais que je ne suis pas le seul à avoir été victime de ces vols.
En attendant de vous lire,
Merci.
Concernant, la marque de mon monnayeur effectivement c'est bien un Mei CF 7000 exe avec lecteur billet NV9. Ma centrale de paiement est de marque Ecoline 3 et j'ai donc acheté cette centrale avec le monnayeur et le lecteur de billet inclus.
apparemment mon lecteur de billet est inefficace face à ce genre de fraude. ya t'il une solution pour remédier à ce problème? Je sais que je ne suis pas le seul à avoir été victime de ces vols.
En attendant de vous lire,
Merci.