Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mise au norme des mal suite a accident de grenoble
laveries.L.S a écrit :
hhorme a écrit :oui tu as raison GLF !

par contre 20000 € d'amende , or frais de procédure et dépends ! hummmm ya bon pour ces maquereaux de l'état , eux qui ont autorisé la mise en vente de ces machines ont quand même une petite part de responsabilité! ainsi que le fabricant

Bonjour,
On ne peux pas cautionner l'attitude de ces gérants, ne faisant aucunes vérifications et en plus en schuntant une sécurité et en débanchant l'autre
A cause de ces gens irresponsables tout le monde trinque maintenant !!!

et comment tu sais qu'il a shunté une des sécurité??? est tu bien sur de cette affirmation ? qui a vu le rapport d'expertise? que je saches ce type de rapport est confidentiel non ? moi je suis dans la région et le journal local qui fait état de cet accident n'a pas mentionné du tout cette affirmation, ils ont juste parlé du registre et du non respect du contrôle journalier et si ça a vraiment été fait sais tu si c'est l'exploitant (une femme) ou un service d'entretien quelconque qui l'a fait ?

quoi qu'il en soit il ne s'agit pas ni d'exonérer ni de cautionner le gérant , mais donne moi un exemple ou tu ai vu une amende de 20000 € appliquée a quelqu'un , même dans un accident grave avec des victimes ? moi perso j'ai jamais vu ça ! si 20000 € doivent être payé alors que ce soit a la victime mas l'état lui n'a pas a profiter des accidents pour se gaver !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)