Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un concurrent à 300 mètres.
ben essaye de te renseigner de qui c'est, parce que si lui même est très riche c'est pas comme s'il est fauché et qu'il s'est laissé baratiner par un vendeur de machines! mais une chose est sure! si le quartier ne permet pas 2 laveries et que le mec s'est installé là à coté c'est qu'il vient pour te couler, j'ai eu a faire ce genre de problème a plusieurs reprises, (ça fait partie du métier ) perso j'ai choisi le dumping, mais le mec a mit 6 ans a se ramasser pas quelques mois , aussi il était solide! mais quoi que tu fasses tu ne pourra pas empêcher la clientèle de se partager , donc tu peux faire une croix sur la rentabilité de ce site! ça n'engage que moi mais s'il vient a coté pour te couler ? il faut lui rendre les coups! rénove quand même ta laverie en partie!!

tu sais que pour de nombreux vendeur de machines a la question " mais y a une laverie qui existe a deux pas de ce local" leur réponse préférée c'est , "la laverie existante? c'est pas un problème croyez moi, si vous vous installez là vous allez le couler en peu de temps"
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)