27-03-2012, 11:29:36
hhorme a écrit :oui mais ce qu'il faut comprendre, c'est que ce n'est pas parce que le défaut est annoncé par un interrupteur de balourd que c'est l'intérrupteur qui est en cause ! la raison c'est que quelque chose fait que cet interrupteur déclenche! dans ton cas bango si le doigt de gant était en travers ça peut être une bonne raison! mais était il désserré ?? car s'il était serré dans cette position , il a fonctionné comme ça pendant longtemps, donc il faut essayer de voir ce qui a changé depuis, sinon la panne a de grande chances de revenir
Bonjour Hhorme
Apparemment cette machine n'avait eus aucun problème avant ! Et le problème et survenue avec le tapis de bain Quant Bango dit tapis de bain ??? Si ces un tapis très lourd ces normal que la machine ceux mette en sécurité pas du tout adecouatte ( Exemple 16 KG donc ces un grand tapis ) Moi j'interdis
Moi je laisse celas professionnelle du nettoyage des tapis ils ont le matériel adecoutte
Donc en résumer tout vient de ceux tapis et non de la machine a moins que je me trompe