11-03-2012, 18:48:35
Richir a écrit :Les séchoirs libre-service ne vont pas abimer les vêtements lavés dans les machines de la laverie bien que je conseille aux clients d'être très prudents pour le séchage de la laine.
Par contre, l'aquanettoyage, pressing écologique, demande des séchoirs adaptés. Les fibres lavées en aqua-nettoyage sont souvent plus délicates. Pour la remise en forme et le pressing, il est important qu'elles soient séchées de manière progressive et gardent un certain degré d'humidité.
Bonjour
Je voudrais tout simplement qu'il y a cycle spéciale séchage laine dans nos séchoirs comme l'aquanettoyage ou autres procéder pourquoi ne pas mettre un capteur qui mesures l'humidité dans nos séchoirs pour ceux type de vêtement (laine )
Ces vrai que la laine au séchage en laverie il faut être très prudent et avec certain vêtement en laine je leurs conseille de le sécher a plat
En tout cas il y a une sacrer différence lavage séchage laine ( l'aquanettoyage , lagon) avec nos lavage séchage en laverie la mêmes eau mais pas le mêmes procéder donc a nous de nous adapter aussi pour ceux type de vêtement en laine