Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
crise
olivierdelabas a écrit :dujaune une p'tite présentation ???
c'est dans cette rubrique
http://www.malaverie.net/forums/viewforum.php?id=16

C'est vrai qu'une ch'tite présentation serait la bienvenue.
Pour la discussion : + 31 % entre février 2012 et février 2011. Angers étant une ville moyenne en France, tellement moyenne que les boites de marketing viennent y étudier les comportements d'achat, ça laisse à penser qu'en moyenne ça doit être la même chose en France.
Pour les squatters et les SDF qui pourrissent le commerce, je n'ai pas de recette miracle, mais j'ai lu intrégralement la discussion "Au secours ! racaille dans ma laverie". Et puis j'ai passé presque un an à les cotoyer, discuter, essayer de comprendre leur mode de pensée et donc comment faire en sorte qu'ils ne reviennent pas. Ca marche pas à tous les coups (y'a des nouveaux et des inclassables), mais cet hiver a été plutôt tranquille.
On a faire face à 4 types différents :
- les mecs ou nanas avec chiens (20-35 ans, look polaire et treillis militaires, dredlocks ou punk, plutôt cultivés ou beaux parleurs, et qui font la manche une 8.6 à la main)
- ceux qu'on appelait avant "les clochards", sans âge, maintenant les "accidentés de la vie"
- les "occasionnels", ceux qui traînent en ville, qui vont pas dans les troquets car trop chers, mais s'alcoolisent avec des binouses trouvées à la supérette du coin, cherchent des potes, et se mettent au chaud.
- et puis les "Zyva", 14/20 ans, descolarisés, incultes (sauf le rap), sans aucune notion de ce qu'est une limite ou une règle, et qui surtout ne savent pas quoi foutre de leur journée
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)