27-02-2012, 11:59:25
si ton transformateur de donne du 12 ou 24 volts alternatif il te faut un pont redresseur pour convertir se courant alternatif en courant continu
![[Image: mini_506673images.jpg]](http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_506673images.jpg)
deux cas:
Soit ta gâche électrique bloque lorsqu'elle est sous tension ==> elle est donc electro-inversée, dans ce cas soit elle n'est pas alimentée pendant l'ouverture de ton magasin (exemple 7h00 - 21h00), et tes clients pousse la porte pour entrer - deuxième solutions, ta gâche est constamment sous tension et tes clients doivent appuyez sur un bouton pour entrer
et bien sur une petite horloge pour gérer cela
bango a écrit :Le vendeur de la gache m'a precisé que la gache que j'ai acheté ne convenait pas (et ensuite rendu donc) et qu'il fallait que je trouve une gache stationnaire et non à impulsion.c'est pas le vendeur qui doit décider pour toi, c'est toi qui dois dire ce que tu souhaites comme fermeture:
deux cas:
Soit ta gâche électrique bloque lorsqu'elle est sous tension ==> elle est donc electro-inversée, dans ce cas soit elle n'est pas alimentée pendant l'ouverture de ton magasin (exemple 7h00 - 21h00), et tes clients pousse la porte pour entrer - deuxième solutions, ta gâche est constamment sous tension et tes clients doivent appuyez sur un bouton pour entrer
et bien sur une petite horloge pour gérer cela