Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation.
Oui mais si tu te réinstalles dans le même coin, vous allez pas faire le même chiffre. C'est clair qu'il va perdre et toi, tu n'arriveras pas à 180 cycles/jour. 180€ de bonbons/jour, ca me semble bcp aussi mais bon...
Un lavoir qui fonctionne, ca fait deux lavoirs qui marchent moyennement et trois qui ne fonctionnent plus.
C'est clair qu'il tourne bien, à ce prix là. Je crois que Mr Hoff fait de la politique aussi. Peut-être qu'il a récupéré des contrats de blanchisserie auprès de hômes ou autres...
J'ai un de mes clients qui allait là bas avant que j'ouvre plus près de chez lui. L'autre fois, je le vois et il râle que mes jetons soient à 4€ au lieu de 2.8€... Si il veut, il prend sa voiture et il va là-bas (50km!!!), au prix du fioul actuellement, je crois que les lavoirs de proximité ont de l'avenir.

J'ai rien contre les gros lavoir, ca me déplairait pas d'en avoir un de 25 machines (actuellement, le plus gros est de 14). Moi, ce qui ne me plait pas, c'est qu'ils cassent les prix. Ca ne sert à rien. Au lieu de faire 180 machines à 2.8€, il gagnerait plus au final en faisant 100 machines à 4€ (moins de charges, d'invest, de pannes, de personnel,...). Bref, chacun voit midi à sa porte.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)