Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Panne intermittente sur séchoirs IPSO (problème de séchage)
Bonjour,
J'ai deux séchoirs de marque IPSO au gaz de 1992. Le problème est que parfois il ne chauffe pas. Exemple, tout juste hier, une dame a mis (4 fois 0,50 €), (ils sont avec monnayeur) donc 20min de séchage et le séchoir était tout froid ! Je rembourse donc la cliente, lui propose de mettre son linge dans le second séchoir qui fonctionne normalent. Quand elle est partie je décide de regarder le séchoir qui n'a pas chauffé, j'ouvre le capot supérieur et je met une pièce de 0,50 € et la le séchoir s'est mis a chauffer normalement!

Un autre jour, je suis arrivé pendant qu'une cliente utilisait les deux séchoirs et les deux étaient froid! (pourtant bien en position CHAUD. Au début je pensais que c'était du au fait qu'elle ne cumulait pas le temps de séchage, et qu'elle l'utilisait par tranche de 5min et que le séchoir n'avait pas le temps de chauffer. J'ai donc décider d'observer les deux séchoirs en fonctionnement pour essayer d'en déduire le problème: l'étincelle était bien commandée mais pas de flamme!! Et après quelques minutes ils se sont mis a rechauffer ! Sans que j'intervienne sur quelque chose.

Voila donc l'explication de mes pannes, je vous serais reconnaissant de votre aide et merci de m'indiquer les vérifications à faire.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)